Qui ne connait pas Bonneterre et Cie aujourd’hui. Après tout, cette société est la référence en matière de produits bios en France actuellement. Dès son changement de nom, la société s’est fixée de nouveaux objectifs qui vont tous dans le sens de la satisfaction client. D’ailleurs, le changement de siège social fait partie de ce projet d’évolution de la société.
Un nouveau siège pour de nouveaux enjeux
C’est en 1970 que la marque Distriborg a vu le jour. Depuis lors, elle s’est toujours spécialisée dans la production et la distribution de produits bios. C’est en juillet 2016 que bjorg wessanen a vu le jour et s’est démarqué comme étant réellement le leader sur le marché du produit bio. Depuis plus de 50 ans, la marque a toujours fait figure de récurrence. Bien entendu, elle s’est donnée pour objectif de travailler le côté social, c’est-à-dire, une amélioration des services offerts aux parties prenantes ainsi qu’au niveau des salariés. C’est cette meilleure exemplarité que la société veut mettre en avant grâce à son nouveau siège social. C’est pour un meilleur épanouissement professionnel de tous ses collaborateurs que la marque travaille. En outre, le nouveau siège social se trouve sur Saint-Genis-Laval sous le nom de « la ruche ».
Des locaux plus adaptés pour l’avenir
Certes, les nouveaux locaux sont parfaitement adaptés pour l’activité actuelle et les objectifs futurs de la marque. Seulement, les anciens locaux ne se prêtaient plus aux contraintes. En effet, ils manquaient de place et de confort ce qui rendait le travail moins confortable. D’ailleurs, la marque a pris le temps de préparer ce changement. C’est en 2012 que ce projet de changement de local a vu le jour. En s’informant auprès de 4 entreprises dans la région et à mesure de collaboration avec William Vassal qui est un architecte de renom, la société dispose aujourd’hui d’un siège disposant de plus de 5 400 m² de surface utilisable.